Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Du divertissement pour les fan's de WoW et des inconnus Jeu 7 Sep - 21:54
J'aurais surement trouvé ca très drole si j'avais pu voir ne serait-ce qu'une image -_-
Leda Conseiller
Sujet: Re: Du divertissement pour les fan's de WoW et des inconnus Jeu 7 Sep - 22:16
Mon chéri a téléchargé les montages/historiettes faites par Panda, et le mini-film de 20 minutes du "Illegal Danish" (en anglais).
Très drôles, mais je suis incapable de vous donner un lien vu que je ne sais pas comment il les a eu.
Bah, en cherchant sur google ça doit se retrouver facilement ^^
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:26, édité 1 fois
Arylla Padawan
Sujet: Re: Du divertissement pour les fan's de WoW et des inconnus Ven 8 Sep - 0:56
Alors Frehyr quand tu a une adresse internet comme cela c'est a dire en lien tu a juste a cliquer dessus cela marche très bien pour moi alors ton PC a un prob Si tu n'arrives tjs pas copie l'adresse et retape la, faut surtout pas que tu loupes ce lien il est vraiment trop excellent
Leda je vais aller voir si je trouve ces adresses et te redis
Arylla Padawan
Sujet: Re: Du divertissement pour les fan's de WoW et des inconnus Ven 8 Sep - 1:01