Leda Conseiller
| Sujet: Leda Sam 2 Sep - 22:07 | |
| Nom LedaDistribution des talents FEU !!!!!!!!!!!!!!!!Métiers Herboriste/alchimiste (environ 200 dans chaque)Motivations pour la guilde (pourquoi vous êtes la, et pas dans une autre guilde?) Heu... Frehyr m'a gentiment invitée après avoir dégommé en groupe des goules dans le cimetière de Colline aux Corbeaux. Je me suis dis que si j'avais l'occasion de rejoindre des gens sympas comme lui, c'était une bonne idée d'accepter.
Je n'ai pas regretté !
Frehyr avait 3 ou 4 niveaux de plus que moi à ce moment-là, maintenant il en a 25 ! Commentaires éventuels Reroll guildés : Devi - guerrière Pickwick - voleuse (supprimée) Edo - prêtresse Radieuse - démoniste Lakota - shamanPense-bête persoMule payée pour tous les persos. Envoi de 30 objets d'artisanat : Leda : fait Devi : fait Edo : fait Radieuse : fait Lakota : à faire Envoi de 3 objets verts (ou mieux) : Leda : fait Devi : fait Edo : fait Radieuse : fait Lakota : à faire Participation à 3 sorties "de guilde" : Leda : 1/3 Devi : en cours Edo : en cours Radieuse : en cours Lakota : en cours
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:59, édité 4 fois | |
|
Leda Conseiller
| Sujet: Re: Leda Dim 24 Sep - 20:49 | |
| Mise à jour, et normalement, Leda passera "Ami" Est-ce que je compte la participation de Leda à l'Uldaman d'aujourd'hui avec Arcras comme une participation pour devenir Petite Soeur à terme ? | |
|
Frehyr Fondateur
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| |
Leda Conseiller
| Sujet: Re: Leda Lun 25 Sep - 0:49 | |
| je comprends, je posais la question pour savoir, justement ^^
| |
|