Du calme du calme les enfants!! ^^ aucune date de prévue encore, mais bon c'est pour éviter de perdre son influence que Blibli sort son extension car d'autres mmorpg next gen sortent bientôt.
Sinon ils vont être contents les kikoulools qui ont passé de multiples heures et dépensé moultes pour s'acheter leurs montures épiques ^^ => utilisables seulement en Outreterre ^^.
De ce fait, l'Outreterre après avoir été envahie va se retrouver bien déserte^^. Je n'aurais pas fait Kharaz ni d'autres instances mais j'irai en étant 80 ou 100, vu que déjà des bruits courent sur d'éventuelles extensions pour atteindre le seuil mythique du 100 ème cercle.
5 ans plus tard Blibli nous sortira l'utltime extension du 1 000ème cercle, d'un seul coup de boule le personnage fendra le crâne d'Illidan avant de détruire l'outreterre par l'onde de choc mais Blibli est là et après quêté de longues heures, le personnage pourra revêtir son scaphandre spatial épique et rejoindre les troupes de Starcraft..bon je m'égare ^^
Disons wait & see ^^