Le voleur me pris dans ses bras et disparu comme par enchantement, le garde de reveilla et sortie de la maison mais de ces yeux rempli de sang vu que tout le monde était morts et que l'alliande avait envoyer des renforts de Forgefer nommé aussi comme Ironforge.
Le voleur se nomma Crésil, il employa toute son energie a m'élever et a m'apprendre les rudiments d un voleur.
Apres quelque années d'accomplissements de dur travail Crésil me demanda de repartir la ou était mes ancetres les elfes de la nuit.
Donc je suis repartis en Darnassus pour crée mon propre destin d' assassin de la nuit.
En ce moment meme j ai tué et tué de nombreuse personnes alors qu'ils cherchent encore le coupable, oui c'était mes debuts. Un jour Je me rendit a Darnassus et mes yeux se sont river sur une affiche qui était implanter en plein milieu de la ville.
Cette affiche fesait appel a toute personne qui pouvait se battre au sein de l'alliance et qui recevre l'honneur de pouvoir contempler la chute de l emire hordeux.
Deviner ce que j ai fait, hein, et bien non je suis aller me saouler a la taverne du coin.
Apres une tres longue nuit de réflexion et autre chose, je me rendit au pres du général Marcus et signa la charte pour m engager au pres des héros qui combatter deja a ce jour.
J'était tres fier de porter le tabard de l alliance mais la plus grande fierter que j avait était que maintenant avec l aide de mes compagnons d'armes je pourrait vengé mes parents.
Aller maintenant jeune enfant ignorant casse toi de mon chemin car je vais retrouver ma bien aimée Azarianne.