| Bienvenue chers amis | |
|
+6Hepicleya Scylla Fyka Edlweiss Arcras Frehyr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frehyr Fondateur
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Bienvenue chers amis Mar 14 Mar - 21:31 | |
| Bonjour à vous, Amis des Liens du Sang!
Comme vous le voyez, le forum de la guilde est actif!
Je vous fait part de quelques consignes à respecter que notre fournisseur m'a fait part (si ce n'est pas respecté, ca va me retomber dessus, alors attention, svp) :------------------------------------------------------------------------------------- Information Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise. Vous êtes légalement responsable de votre forum. Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible. Les éléments suivant ne sont pas admis : 1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…), 2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel, 3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs. ------------------------------------------------------------------------------------- Je compte sur vous pour tenir compte de ca lors de l'envoi de vos messages et vous fait entièrement confiance!
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Arcras Ami
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Mar 14 Mar - 22:47 | |
| Va falloir que je me retienne... mdr nn jdeccccc | |
|
| |
Edlweiss Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Mer 15 Mar - 5:08 | |
| plus qu'a mettre a profit cet espace | |
|
| |
Frehyr Fondateur
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Fyka Padawan
Nombre de messages : 22 Localisation : Peut-être sur la planet..mais...qui c'est.... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: trop cool on a notre Forum!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Arcras Ami
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Mer 15 Mar - 21:43 | |
| Et bien bonne chance mon bonne ami ! T'as encore du boulot ^^
Caporal Arcras, Grand Frère des Liens du sang, Chasseur elfe. | |
|
| |
Scylla Conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Jeu 16 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Frehyr Fondateur
| |
| |
Scylla Conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Jeu 16 Mar - 21:10 | |
| Merci....
A VOS PLUMES!!! PRETS? POSTEZ!!
^^ | |
|
| |
Hepicleya Padawan
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Jeu 16 Mar - 21:59 | |
| Héhé kikoo ttlmonde.Il est pas mal ce forum dites moi^^ Bon voila je vs souhaite une bonne soirée^^ bisouxxx Hepi | |
|
| |
Scylla Conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Ven 17 Mar - 14:10 | |
| Petite suggestion, il serait bien qu'il y a des sous-titres dans le forum et que tous nos posts ne soient pas à la suite mais classés dans des parties ou catégories.
Merci!! | |
|
| |
Frehyr Fondateur
| |
| |
Scylla Conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Sam 18 Mar - 9:36 | |
| Freh es-tu allé voir le lien que je t'ai donné? | |
|
| |
Marklak Allié
| Sujet: Top cool Sam 18 Mar - 12:55 | |
| Hellow (un peux en retard)!! Pas mal le site! Faudrait juste un peux plus de personailté Sinon c'est super! | |
|
| |
Khal'hur Padawan
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Greuuhaaa Mar 28 Mar - 11:18 | |
| Voila le patriarche de la famille 'hur' vous souhaite le bonjour j'ai pas vraiment le droit d'allez sur les forums au bureau donc je risque de ne pas être trop présent | |
|
| |
Frehyr Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Mer 29 Mar - 7:44 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Edlweiss Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Mer 29 Mar - 14:49 | |
| au sujet des parties du forum, je verrai bien une partie concernant les sorties en guilde ( histoire de prévoir quelques instances, quetes, ou meme des réunions de guilde ), peut-etre une partie pour les craft, si des personnes on des requetes etc ...
A ca, on peut rajouter une partie Bazar dans laquelle on pourra mettre tout et n'importe quoi, une partie pour les textes concernant les passés des personnages ( car vous m'avez l'air plutot bien inspiré ) et pis voila... d'autres idée viendront surement par la suite,mais c'est deja un debut | |
|
| |
Frehyr Fondateur
| |
| |
Scylla Conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Jeu 30 Mar - 13:50 | |
| Je suis d'avis de Edl...vive les druides..euh non ce n'est pas...pour les sous-parties.
Voilà | |
|
| |
Leda Conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Jeu 6 Avr - 1:51 | |
| Coucou ! Même si je n'ai pas trop joué avec Leda ces derniers temps (et je vais faire un post spécifique pour demander un truc à ce sujet ^^), j'ai été très contente de retouver cette guilde très sympa en revenant ^^ Et un forum tout beau tout neuf ! Comme rubrique, on pourrait imaginer une rubrique rien que pour la mule, en fait, récapitulant ce qu'elle a en stock ^^, et où chacun ferait ses demandes. Et une rubrique "Artisanat", comme suggéré, où les persos pourraient exposer ce qu'ils savent faire et les ingrédients à leur fournir pour obtenir tel ou tel objet. On pourrait aussi y faire ses demandes de matières premières pour faire monter ses compétences (exemple : quand on a besoin de beaucoup de lin pour finir de monter son secourisme, mais qu'on ne trouve plus que de la laine sur les streums). | |
|
| |
Armenor Padawan
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis Ven 7 Avr - 20:33 | |
| ton idee est tres bien sur le fait d'inscrire ce qui ce trouve dans la mule de disponible pour les joueurs y comprit les sous quelle conporte
en ce qui concerne les artisans je suis moins d'accord cela a cause de le deversiter de choses que chacun peut fabriquer on risque de tres vitte saturer le forum
je suis plutot pour que les joueurs afiche des demandes de materiel kils on besoin, et si les artisants concerneees peuvent le fair, ils repondrond favorablement a la demande des joueurs en precisant ce kils on besoin comme materiel pour la fabrication
cela concerne les elements d'armure armes potions et autres
en ce ki concerne les demandes de materiel pour monter les competences je suis tout a fait d'accord avec toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chers amis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chers amis | |
|