Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liens du Sang

La guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Professeur Scrotch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrotch
Padawan
Padawan
Scrotch


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Professeur Scrotch Empty
MessageSujet: Professeur Scrotch   Professeur Scrotch EmptyMer 20 Sep - 22:30

Je suis le professeur Scrotch, j'ai actuellement ce titre car j'ai adhéré au poste de professeur d'apprentissage de maitrise de la magie. (bon ca c'est un peu pour rp^^). Je suis un mage qui maitrise parfaitement l'art de la glace. Je suis un couturier et un enchanteur de renom (a peu pres 225 aux deux, d'ailleurs je suis bloque pour l'enchantement^^).
J'ai rejoint cette guilde après l'aimable compagnie d'une charmante amie mage, ensuite elle m'a mis en contact avec l'une des fondatrices. Pour l'nistant je trouve que l'ambiance de guilde est très sympa et l'entraide est vraiment mise en avant ce qui à mon avis est le but de créer une guilde (certains ne l'ont pas compris...^^).

Voili, voilou, maintenant mon adorable chef Frehyr, vu que je suis couturier je t'envoies 30tisse-mage Professeur Scrotch Triste-m ca fait beaucoup^^ mais ca vaut bien un petit sacrifice pour ceux qui en ont besoin.

A+ dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Conseiller
Conseiller
Leda


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Professeur Scrotch Empty
MessageSujet: Re: Professeur Scrotch   Professeur Scrotch EmptyVen 22 Sep - 19:11

Bonjour cher confrère !

Contente de voir que vous avez finalement réussi à vous faire une petite place dans cette sympathique guilde Very Happy

Professeur... enseigneriez-vous à l'université de l'invisible d'Ankh-Morpork ? (votre titre m'y fait penser, allez savoir pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scrotch
Padawan
Padawan
Scrotch


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Professeur Scrotch Empty
MessageSujet: Re: Professeur Scrotch   Professeur Scrotch EmptyDim 24 Sep - 17:07

Non, je ne faisais partie que de l'école de Stormwind^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Scrotch Empty
MessageSujet: Re: Professeur Scrotch   Professeur Scrotch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Scrotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens du Sang :: Classes de la guilde :: Mages-
Sauter vers: