Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liens du Sang

La guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 azarianne

Aller en bas 
AuteurMessage
azarianne
Padawan
Padawan
azarianne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

azarianne Empty
MessageSujet: azarianne   azarianne EmptyVen 23 Mar - 21:10

présentation d'azarianne!!

Il fait déjà nuit, tout est sombre, plus rien ne bouge. Seule au milieu de la fôret de Sombrevallon, une dame de guerre avance pas à pas à travers le doux vent qui soulève ses longs cheveux. Tout est si paisible ; une nouvelle âme de guerre est née. Voici Azarianne ; elle est simplement vêtue de tissus. C'est ici que tout commença!

Alors que sa silhouette s'enfonce de plus en plus dans la nuit noire, Azarianne passe sa main sur le côté et brandit une épée de bois qui transperse la peau dure d'un jeune tigre. Elle vient d'accomplir son premier acte de bravoure. Elle connait le monde d'Azéroth et va enfin le traverser. De nombreux périples l'attendent mais elle aura la force de les affronter un à un.

Alors qu'un pacte a été brisé, cette jeune dame de guerre décide de faire face à ce monde de terreur.
Elle a accompli de nombreuses quêtes, appris de nombreuses techniques de combat, découvert de nombreux lieux de guerre, de nombreuses personnes qui se sont alliées à sa force pour former un groupe de vainqueurs, puis elle est devenue une véritable force de combat.

Aujourd'hui Azarianne est plus forte que jamais elle ne l'a été, sa peau ne fait plus qu'une avec son armure de plaque. Sa hâche étincelle de rage et ses yeux reflettent la lumière de son âme. Elle a de nombreux alliés et est enfin prête à combattre les forces maléfiques qui assombrissent Azéroth et l'Outre-terre!!

"Le monde d'Azéroth doit retrouver la paix qui y régnait autrefois, et nous le ramèneront vers la sérénité, même si pour cela la guerre est inévitable".
Revenir en haut Aller en bas
azarianne
Padawan
Padawan
azarianne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

azarianne Empty
MessageSujet: azaza   azarianne EmptyVen 23 Mar - 21:36

Tout au long de mes longues marches j'ai rencontré de nombreuses personnes , mais une seule à réussi à rentrer dans mon coeur : Esraul mon bien-aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
azarianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azarianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens du Sang :: La Taverne :: Portrait-
Sauter vers: