Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liens du Sang

La guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Esraul

Aller en bas 
AuteurMessage
esraul
Padawan
Padawan
esraul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Esraul Empty
MessageSujet: Esraul   Esraul EmptyVen 23 Mar - 20:48

Salutation.

je me nomme Esraul je vais raconter vaguement ma petite vie que pour le moment je mène avec trahison et meurtre.

Tout a commencé un soir de pleine lune, les hordeux accompagner de leur général en chef fiontutu commencerent un a créer un siege colossal devant hurlevent connu a mon époque sous le nom de Stormwind.

Mes parents avaient une petite maison juste a coté du comté de l'or oui c est tres rare de trouver des elfes par ici mais a l'époque ils étaient partis de Darnassus pour trouver plus de travail et de terre a cultiver.

Les hordeux avait installer des campements un peu partout et des barrages pour éviter des fuyards car ils tués tout le monde sans exception homme, femme et même les enfants qui n'avaient rien avoir avec tout ca.

Un groupe de 5 hordeux cherchent de la chair fraiche, se rendi dans la maison de mes parents. Trois d entre eux resterent dehors, mais les deux autres rentrient dans la maison et tua d un coup de hache mon pere et d une lance ma mere qui mouruent sur le coup. Orgül me prit dans sa main gauche me levi en l ai et aprocha sa hache tout doucement vers ma tête, mais avant qu il est eu le temps de faire scintiller sa lame un voleur apparaissa et assomi son compagnon et fît un coup fatal derriere le dos d'Orgül qui mouru sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
esraul
Padawan
Padawan
esraul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Esraul Empty
MessageSujet: Esraul 2.   Esraul EmptyVen 23 Mar - 21:09

Le voleur me pris dans ses bras et disparu comme par enchantement, le garde de reveilla et sortie de la maison mais de ces yeux rempli de sang vu que tout le monde était morts et que l'alliande avait envoyer des renforts de Forgefer nommé aussi comme Ironforge.

Le voleur se nomma Crésil, il employa toute son energie a m'élever et a m'apprendre les rudiments d un voleur.

Apres quelque années d'accomplissements de dur travail Crésil me demanda de repartir la ou était mes ancetres les elfes de la nuit.

Donc je suis repartis en Darnassus pour crée mon propre destin d' assassin de la nuit.

En ce moment meme j ai tué et tué de nombreuse personnes alors qu'ils cherchent encore le coupable, oui c'était mes debuts. Un jour Je me rendit a Darnassus et mes yeux se sont river sur une affiche qui était implanter en plein milieu de la ville.

Cette affiche fesait appel a toute personne qui pouvait se battre au sein de l'alliance et qui recevre l'honneur de pouvoir contempler la chute de l emire hordeux.

Deviner ce que j ai fait, hein, et bien non je suis aller me saouler a la taverne du coin.

Apres une tres longue nuit de réflexion et autre chose, je me rendit au pres du général Marcus et signa la charte pour m engager au pres des héros qui combatter deja a ce jour.

J'était tres fier de porter le tabard de l alliance mais la plus grande fierter que j avait était que maintenant avec l aide de mes compagnons d'armes je pourrait vengé mes parents.

Aller maintenant jeune enfant ignorant casse toi de mon chemin car je vais retrouver ma bien aimée Azarianne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esraul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esraul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens du Sang :: La Taverne :: Portrait-
Sauter vers: